Site de rencontre : le rendez-vous réussi (2)

suite de Le rendez-vous réussi (1)

Choisir un endroit de rendez-vous calme

Évitez les trucs trop à la mode où il faut attendre des heures avant d'avoir une place, ça fait chier tout le monde et ce n'est pas pratique pour faire connaissance.

Fuyez les zincs bruyants avec la musique à fond, vous êtes là pour faire connaissance, pas pour vous regarder dans le blanc des yeux en souriant bêtement. De la même façon, évitez les endroits ou les tables sont trop rapprochées, ce n'est pas top pour l'intimité.

Choisir un endroit de rendez-vous tendance  ...

site-rencontre

... et ce n'est pas en contradiction avec le point précédent car on trouve des endroits tendances qui ont aussi pour qualité d'être calmes.

Oui, quitte à sortir autant que ce soit dans un endroit sympa, le but du jeu c'est quand même de lui faire passer une bonne soirée.

Vous êtes ce que vous choisissez alors si vous l'emmenez dans votre troquet du quartier où se rassemblent tous les alcolos du quartier, elle n'aura pas forcement envie de vous revoir.

300x250, profils, eden

Choisir un endroit de rendez-vous qui soit dans vos finances

C'est important, surtout si vous êtes véritablement actif et que les rendez-vous s'enchainent. Si vous avez les moyens, tant mieux. Si vous ne les avez pas, prévoyez un budget mensuel et choisissez vos endroits en fonction de ce budget.

Si vous avez pour objectif de la ramener chez vous en fin de soirée

site-rencontre

Choisissez un endroit qui réunisse les critères précédents et qui soit proche de chez vous.

L'intérêt est de vous faciliter la vie pour le transfert de l'endroit à chez vous.

Si vous habitez à dix bornes de l'endroit, elle va peut être se dire que ça fait loin.

Si vous avez pris la précaution de lui dire au cours de la conversation que vous habitez à 5 mn, elle aura moins d'hésitations si elle est ok sur le principe.

Cela vous évite d'avoir à prendre les deux bagnoles et à retrouver des places.

Pour les Parisiens : si vous roulez en scoot, profitez en. Amenez vous au rendez-vous avec votre casque. Comme ça quand vous lui proposez d'allez chez vous "en tout bien tout honneur", vous ajoutez "on peut prendre mon scoot, ça évitera de chercher une place". Ca lève cet argument et ça marche très bien ...

Choisir un endroit de rendez-vous avec un personnel discret

Vous ne saurez qu'à l'usage si le personnel est discret, mais si c'est le cas conservez l'endroit !

Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé et qui m'a rapidemtent fait changer d'endroit, à mon grand regret car il avait tous les critères de choix avec lui :

J'allais 2-3 soirs par semaine dans ce bar de quartier pour mes rencards. Un endroit vraiment sympa, près de chez moi, très calme, dans un quartier branché de Paris et avec une ambiance lounge.

J'avais mes habitudes et je commençais souvent la soirée par un Americano ou un petit vermouth.

site-rencontre

Voilà-t'-y-pas qu'un soir le serveur arrive pour prendre la commande et qu'il me répond : "Ah oui, un Américano, alors la même chose qu'hier soir alors, sauf qu'hier soir ce n'était pas la même personne (en parlant de la fille assise en face de moi)" !!!

Un grand moment de solitude ...  J'ai bredouillé un truc du style "Ah ah ah, qu'est ce que vous êtes drôle" et j'ai sorti les rames pour la soirée.

L'ambiance fut quelque peu refroidie ...

Voilà pour l'endroit de rendez-vous.

Passons maintenant à un cas particulier :

La fille qui ne peut vous voir que le midi

Vous lui avez proposé de se voir un soir pour prendre un verre et elle vous dit que c'est ok mais qu'elle préfère un déjeuner le midi.

Personnellement, je me méfie de ce genre de femme et je ne donne pas suite.

Voici mes raisons :

  • Un rendez-vous galant pour faire connaissance, ça se passe le soir. Parce qu'il n'y a pas de contraintes horaires de boulot comme c'est le cas pour le midi et également parce que le soir l'ambiance est plus détendue, il n'y pas le stress de la journée et de la vie active.
  • site-rencontre

    Si elle n'a pas de temps pour vous rencontrer en soirée pour le premier rendez-vous, elle n'en aura pas ensuite.

    Retenez bien cela car c'est plus que juste. Je l'ai constaté sur le terrain. Bien sûr, elle a ses raisons et elles sont légitimes.

    Cela peut être, parce qu'elle a ses enfants le soir, parce qu'elle est très investie dans son travail, parce qu'elle est mariée etc ... mais cela ne change pas la situation : elle n'a que peu de temps à consacrer à l'autre.
  • Certains m'objectent que c'est parce qu'en journée c'est plus sûr, le soir on ne sait jamais ce qui peut arriver.
    Certes, mais à ce moment là on ne fait plus rien et on ferme sa porte à double-tour en rentrant chez soi. D'autant plus que le rendez-vous se passe dans un endroit public, pas dans le box 308 - 3ème sous sol du parking du centre commercial ...
  • J'ai remarqué que genre de gonzesses traite leur vie amoureuse comme leur vie professionnelle : comme un dossier. Pour elles c'est un peu comme faire un déjeuner d'affaires. Mais l'ambiance des restos du midi n'est pas très glamour et vous n'êtes pas un dossier.

A ne pas faire pour le choix de l'endroit du premier rendez-vous

Certaines erreurs sont fatales. Les voici :

  • Ne pas lui proposer de venir prendre un verre chez vous. A moins que ce ne soit une fille très libérée elle risque de mal le prendre.
  • site-rencontre

    Ne pas l'inviter chez "Pizza Mario".
    Pizza Mario c'est cette pizzeria à coté de chez vous. Vous savez celle dont la salle a été équipée avec du mobilier de jardin. Elle fait en même temps livraison à domicile et les livreurs ouvrent la porte toutes les 5 mn pour prendre leur cargaison, laissant passer avec eux un violent courant d'air bien frais.
    Il y a un poste de télé fixé au mur, branché en continu sur Eurosport. Les salières ont l'air d'avoir 150 ans et ne sont là que pour décorer. Bref, chez Pizza Mario c'est super pour suivre un match de Ligue des Champions avec les potes mais pas pour un rendez vous galant.
  • Dans un genre proche, on évitera les snacks, kebabs et encore plus les Mac Do et autres burgers (si, si, certains mecs le font, je vous assure).
  • Ne pas sortir les tickets resto pour payer l'addition. Cela ne la fera vraiment pas rêver ... (si, si, certains mecs le font, je vous assure ... ce sont mes mêmes qu'au paragraphe précédent !).

300x250, profils, eden





 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?