Site de rencontre : Les photos et les mensurations  ... (2)

... suite de Les photos et les mensurations (1)

Se servir des mensurations

site-rencontre

Voici les quelques règles et proportions à connaitre pour estimer une silhouette à partir des mensurations.

Sur un site de rencontre vous avez deux mensurations : la taille et le poids.

Attention sur ce qui va suivre, il s'agit d'approximations car chaque personne a sa corpulence, sa silhouette, sa façon de se tenir qui peuvent jouer sur son aspect général. Les chiffres suivants ne s'appliquent d'autre part qu'aux femmes.

  • Pour repérer une personne à l'aspect bien en chair/grosse :

Le poids est égal ou supérieur au second chiffre de la taille. Exemple : 1m70 pour 70kg, 1m65 pour 65 kg, 1m60 pour 60kg.

  • Pour repérer une personne à l'aspect équilibré :

Le poids est inférieur d'au moins dix points au second chiffre de la taille. Exemple : 1m70 pour 60kg, 1m65 pour 55 kg, 1m60 pour 50kg.

  • Pour repérer une personne à l'aspect mince/maigre :

Le poids est inférieur d'au moins 15 points au second chiffre de la taille. Exemple 1m70 pour 55kg, 1m65 pour 50 kg, 1m60 pour45kg.

Plus on a des tailles élevées plus ces indications perdent en fiabilité. Une fille de 1m70 qui fait 55 kg n'apparaitra pas forcement comme mince mais pourra être équilibrée.

Une fille de 1m80 qui fait 70kg pourra apparaitre comme un peu bien en chair et non pas équilibrée.

300x250, profils, eden

Obtenir des photos supplémentaires

site-rencontre

Avant de demander des photos supplémentaires par mail ou par msn, il faut être soit soi-même irréprochable nous vous conseillons donc de mettre sur le site de rencontre des photos qui respectent  les recommandations citées précédemment.

Si vous avez un doute sur le physique de la personne, vous pouvez lui demander si elle a d'autres photos a demander.

Vous allez vous retrouver face à plusieurs stéréotypes face à cette demande de photos  :

  • LA FEMME INTELLIGENTE

Qui comprend parfaitement la chose et qui vous dit ok (d'autant plus que vos photos à vous sont impeccables).

  • LA CURIEUSE

C'est celle qui vous demande pourquoi vous voulez d'autres photos : vous lui dites la vérité, à savoir que vous n'arrivez pas à voir si elle vous plait ou pas.

Si elle vous demande si le physique est vraiment aussi important que ça, vous pouvez lui répondre "Je ne vais jouer les hypocrites et te dire que seule la beauté intérieure compte  : oui, la beauté extérieure compte aussi pour moi".

Il faut mieux dire les choses clairement que de tourner autour du pot. C'est apprécié et même si cela ne marche pas toujours, c'est souvent payant.

  • CELLE QUI VOUS DIT QU'IL N'Y A PAS QUE LE PHYSIQUE DANS LA VIE ...

... et que votre attitude est nulle. Sur un site de rencontre chacun a le droit d'avoir ses critères de choix et les vôtres sont aussi respectables que les siens. Sa réponse ne vaut pas que vous lui en donniez une (de réponse).

Nous vous déconseillons d'argumenter avec ce genre de femme ou d'essayer de la convaincre, nous savons par expérience que cela ne fonctionne pas.

Ah oui, on allait oublier 3 belles catégories ! :

  • CELLE QUI REFUSE DE SE MONTRER EN PHOTOS

"Parce qu'elle est connue" dans sa profession : ... et qui se dit que vous êtes peut être un collègue, un client ou un fournisseur. Elle a le droit d'avoir peur de cela et en conséquence de ne pas s'afficher sur le site de rencontre.

Mais de là à ne pas envoyer une photo par mail, ça devient une névrose. C'est le genre de personnes suspicieuses qui vous fera toujours chier pour un rien (on retrouve les mêmes chez les mecs).

  • CELLE QUI REFUSE D'ENVOYER DES PHOTOS PAR MAIL

"Parce qu'on ne sait pas ou elles vont terminer ces photos" : souvent la même que la précédente. Laissez la tomber direct, vous ne demandez pas des photos d'elle à poil mais des photos de son visage. Ce qui n'a rien de compromettant.

Mais les femmes de cette catégorie se font des plans hallucinants de mecs qui prendraient leur photos pour se faire passer pour des femmes sur des sites de rencontres ou de gars qui feraient des photo-montages avec leur visage. De vraies paranos, même catégorie névrotique que les autres. Surtout à l'heure de Facebook.

  • CELLE QUI VOUS PROPOSE DE VOIR LEUR PHOTO SUR MSN

Vous y allez et là elle vous montre une photo sur la vignette format timbre-poste de msn (en général la même photo que sur le site de rencontre !). Et quand vous lui dites que c'est trop petit et que l'on ne voit rien elle vous répond "C'est comme ça et c'est tout, je n'envoie pas de photos". A sortir de suite de son msn ...

  • CELLE QUI N'EST PAS SUR SON PC A ELLE

Elle ne peut pas vous envoyer de photos car elle n'est pas sur son pc. Elle vous propose de chater entre-temps et de vous envoyer les photos quand elle sera sur son ordinateur à elle.

C'est dingue le nombre de femmes qui "ne sont pas sur leur pc" ... Ne rentrez pas dans ce jeu qui va vous faire perdre du temps. Dites lui qu'elle vous envoie ses photos quand elle sera sur son pc et à partir de là vous chaterez. Si elle est motivée, elle le fera.

Une variante est "je suis au boulot, je n'ai pas de photos sur ce pc, je t'envoie mes photos ce soir de mon pc". Même procédure.

Et la rencontre sans photos, on peut le faire ?

Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn !!!

Les filles qui ne veulent pas se montrer en photos mais qui veulent quand même rencontrer sont de dangereuses psychopathes ! Leur discours est toujours le même  :

  • "Il n'y a pas que le physique dans la vie, tu sais". Non, bien sûr, il n'y a que la beauté intérieure et le physique n'a aucune importance, c'est bien connu.
  • "Tu ne sais pas ce que tu perds". Ne tombez pas dans cet argument bidon et totalement éculé qui joue sur le levier du "On ne sait jamais".
  • "Mes amis me disent que je suis un canon". Bien sûr, ils ne veulent pas la blesser !

site-rencontre

En général les filles qui font partie de cette catégorie sont des super chieuses. Elle se croient tellement exceptionnelles qu'elles demandent aux gens de leur faire confiance sans les connaitre. Elles ne font jamais aucune concession mais demandent aux autres d'en faire, ce que prouve leur attitude.

Et pour revenir au physique, ce sont en général de vieux cageots des familles dont même un sac de pommes de terre ne voudrait pas comme maison.

Allez, on les laisse sur le site de rencontre à la recherche d'autres pigeons !

Nota bene : nous ne parlons pas pas dans ce paragraphe des femmes qui n'affichent pas leur photo sur les sites de rencontre, ce qui est tout à fait respectable mais des femmes qui refusent de se montrer en photo, que ce soit par msn, par mail ou par tout autre moyen. On en parle plus sur cette page qui est entièrement consacrée au sujet : la rencontre sans photos

300x250, profils, eden

 

 

 

 

 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?

 

 

 

 

 

Ref 1 site rencontre

Ref2 site rencontre