Site de rencontre : que faire en cas de non réponse ? (2)

... suite de Que faire en cas de non-réponse (1)

A ne pas faire en cas de silence-radio

Ne pas la harceler sur le site de rencontre

site-rencontre

Il ne faut pas la harceler parce qu'elle n'a pas répondu à un message envoyé sur le site de rencontre il y a deux heures.

Combien de témoignages de femmes ai je reçu qui se plaignaient de tous ces mecs qui écrivent pour se plaindre qu'ils ont envoyé un mail à 10h00, qu'il est maintenant midi et qu'elles n'ont toujours pas répondu.

Si vous êtes dans ce cas, keep cool ! Elle peut être au boulot et ne pas avoir eu le temps de répondre, elle peut aussi être connectée sans avoir pour autant lu ses mails, etc. Et surtout, elle peut très bien ne pas être intéressée par votre profil sur le site de rencontre.

Dans le doute, vous pouvez comme je l'ai écrit au paragraphe précédent la relancer quelques jours plus tard, en renvoyant un mail de prise de contact (en aucun cas un mail de reproches ou d'explications).

Ne pas l'insulter sur le site de rencontre

site-rencontre

"Espèce de s.....", "T'es vraiment qu'une p...", " Espèce d'allumeuse", etc ...

Voici ce dont les femmes ont horreur : le mec qui les insulte sur le site de rencontre parce qu'elle n'a pas répondu assez vite ou parce qu'elle n'a pas répondu. Pire, elle peut avoir pris la peine de répondre pour dire qu'elle n'était pas intéressée et recevoir ce genre de message en retour.

Bon, à part se défouler ça ne sert à pas grand chose, sinon briser définitivement le contact avec la personne et recevoir des avertissements de la part du site de rencontre.

Si vous êtes dans ce cas, n'oubliez pas que tout ça reste du virtuel et qu'il y a plein d'autres femmes à contacter sur le site de rencontre.

Si c'est dans votre nature et que vous cela vous met dans de grosses colères, je vous déconseille vraiment de répondre car soit elle ne vous répondra pas soit elle vous répondra pour vous dire que vous êtes nul et cela vous énervera encore plus. Le mieux est de gueuler tout seul dans sa chambre contre cette espèce de sale p...  et de grosse s... Cette solution pacifique vous convient ?

300x250, profils, eden

La non-réponse est une réponse

site-rencontre

Ça a déjà dû vous arriver de sortir avec une fille juste pour un soir.

Quand elle vous rappelle en numéro masqué pour vous revoir, c'est un peu chiant car il faut improviser un truc du genre "Euh, bah là je pars en Laponie pour un mois pour apprendre à parler espagnol, rappelle moi dans trois mois le temps que je me remette du décalage horaire, ok ? Enfin, c'est moi qui te rappellerai si ça ne t'embête pas."

Hé oui, ce n'est pas facile de dire à quelqu'un "Je te trouve sympa mais je n'ai pas envie de te revoir" !

Les femmes ont le même souci mais elles ont une technique imparable pour ça qui s'appelle le silence radio. Elle la maitrisent avec brio, bien mieux que les mecs à qui elles reprochent d'appliquer cette même méthode.

Sur un site de rencontre, c'est pareil. Si la femme ne vous répond pas, vous pouvez essayer les relances évoquées mais si il n'y a pas de réponses il faut le prendre comme  ... une réponse négative.

Oui, bien entendu, c'est frustrant car on se dit qu'on n'a peut être pas fait ce qu'il fallait, qu'on aurait dû faire ça ou ça ... On aimerait bien aussi savoir le pourquoi du comment mais ce n'est malheureusement pas possible.

Le mieux est vraiment de se dire que sa non-réponse correspond à un "Non, merci" et de passer à autre chose.

Et la non-réponse dans le réel  ?

Ça marche pareil. Et c'est encore plus frustrant.

Surtout quand la fille était jolie et que vous avez eu un bon contact. Vous la relancez et elle ne répond pas à vos appels/textos ou vous répond "Là je n'ai pas trop  le temps", "J'ai des pb au boulot, après" "Je te rappelle dès que je peux", etc ...

A nouveau : C'est la vie, elle a pu vous trouver sympa sans pour autant avoir envie d'aller plus loin. Life is life !

Et si elle vous rappelle par bonheur, c'est qu'elle avait envie de vous revoir et que ce qu'elle vous disait était vrai. Tant mieux !

Le plus important dans tout ça

site-rencontre

Si une femme a envie de vous revoir, ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas en fonction de ce que vous avez fait ou pas fait. Elle vous le fera rapidement savoir.

Alors OUI pour la relancer car cela fait partie du jeu normal de la séduction mais NON à s'ingénier à envoyer des textos et messages pour la convaincre que vous aimeriez la revoir et qu'elle vous plait si elle est en mode silence radio APRES vos relances de base.

300x250, profils, eden

 

 

 

 

 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?