Site de rencontre : rencontrer sans photos (1)

Rencontrer une femme sans photos ?

N-O-N

Je vais vous expliquer pourquoi.

Les femmes sans photos sur les sites de rencontre

site-rencontre

J'ai déjà abordé brièvement le sujet sur le site mais il est tellement intéressant que j'ai décidé de lui consacrer ces deux pages.

Vous l'avez remarqué en surfant sur les sites de rencontres, il y a pas mal de femmes qui ne mettent pas leurs photos sur leur fiche.

Cela n'est pas un problème, mettre ou pas sa photo sur le site est un choix personnel et il est tout à fait respectable.

Ce qui est plus embêtant ce sont les femmes qui vous contactent pour faire connaissance et qui refusent de se montrer en photo hors du site de rencontre alors qu'elles vous ont vu en photo, elles.

Cela devient encore plus problématique quand se pose la question du rendez-vous - si vous êtes rentré dans leur jeu - et qu'elles refusent toujours de se montrer en photo.

Le sujet est moins anodin qu'il n'y parait car il pose des questions sur ce qui fait une relation amoureuse et sur la nature humaine.

Qui est la femme sans photos sur les sites de rencontre ?

La femme sans photos regroupe des profils assez disparates. Voici ceux que j'ai croisé au fil de mes pérégrinations sur les sites de rencontres :

La femme qui veut être tranquille et faire ses propres sélections

site-rencontre

Quand on pense à "fiche sans photos", on pense bien entendu à la fille moche. Il y a une autre typologie de femme assez courante dans la catégorie sans photos, c'est celle qui veut surfer en toute sérénité sur le site de rencontre.

Ce n'est un secret pour personne que les profils les plus contactés sont ceux des femmes avec photos. Et pour peu que la fille soit jolie voire canon (bombasse ?), c'est l'avalanche de messages et de chats.

Pour avoir déjà vécu cela, certaines femmes ne mettent pas de photos sur leur profil et elles bénéficient ainsi d'une relative tranquillité sur le site de rencontre.

Leur logique est de contacter les hommes qui leur plaisent et non pas de se faire contacter.

300x250, profils, eden

La femme qui est "connue" dans son milieu.

Ah ah ah ah ah ! La femme connue dans son milieu ... Elle nous parle bien évidemment de son milieu professionnel. Sa grande peur c'est de tomber sur un collègue de travail, un client ou un fournisseur.

site-rencontre

Pourquoi pas, pourquoi pas ... C'est vrai qu'il y a certains milieux professionnels conservateurs où le fait d'être sur un site de rencontre est considéré comme quelque chose de vaguement honteux.

Et il est vrai aussi que lorsque l'on travaille, par exemple, dans une grande compagnie internationale, on n'a pas forcément envie que la rumeur se répande par l'intranet auprès des 3000 salariés du groupe que l'on est inscrite sur un site de rencontre.

Là où le bât blesse, c'est que la "femme connue dans son milieu" refuse également de vous envoyer ses photos par mail ou par msn car elle a toujours peur de tomber sur quelqu'un de son milieu ou d'être reconnue par un tiers.

Pour cette raison je subodore que la femme connue dans son milieu doit souvent être en réalité une femme mariée qui a peur de tomber sur son mari, l'histoire du milieu n'étant en fait qu'une couverture ... (voir plus bas).

L'attitude de la femme connue dans son milieu est assez souvent paranoïaque dans la forme.

La femme en couple

Cet anonymat de la fiche sans photos profite bien évidemment à la femme en couple qui cherche un amant ou un nouveau compagnon. Sa peur est de tomber sur des connaissances qui rapporteraient la chose au conjoint, voire même de tomber directement sur son mari qui serait également en fiche sans photos sur le site de rencontre !

site-rencontre

Ça semble improbable mais ça arrive ! Ce genre de mésaventure est parfois relatée dans les médias. Le cas le plus connu est celui d'un couple d'américains qui ont chaté 2 heures par jour pendant six mois et qui vivaient une superbe histoire d'amour sur le net alors qu'ils s'engueulaient tous les jours sous le même toit !

Vous imaginez le drame quand ils se rencontrèrent ! Ils divorcèrent d'ailleurs dans la semaine.C'est dommage, il s'aimaient pourtant ...

Cela illustre bien la virtualité des relations amoureuses sur le net et des sentiments purs qui s'y tissent. Les mots alimentent les fantasmes et le besoin que l'on a d'avoir une relation sentimentale. Mais la construisent t'ils vraiment cette relation ? ... Ou ne font ils que créer sa représentation idéalisée ? Je penche plutôt pour la seconde proposition.

La secrétaire qui s'emmerde au boulot

Elle est souvent mariée, mère de famille et tout se passe bien avec son mari. Elle veut juste se distraire de son boulot sans intérêt en chatant sur les sites de rencontre (les femmes adorent papoter, c'est bien connu).

La femme moche

site-rencontre

Je suis vraiment désolé d'un titre aussi lapidaire et inélégant mais j'ai un peu de mal avec le politiquement correct et je préfère appeler un chat un chat (qui a dit une chatte une chatte, au fond de la salle ?).

La vie est injuste et personne ne choisit son physique à la naissance. Il y a des personnes qui ne sont pas belles physiquement et pour elles la drague sur les sites de rencontre est un vrai problème.

En effet, quand une femme est moche, au moins dans la vie réelle elle peut exprimer sa personnalité et ainsi séduire bien des hommes. On connait tous des femmes dont on se disait qu'elles étaient vraiment pas terribles la première fois qu'on les a vu. Puis, une fois qu'on les connait bien on se dit "mais en fait elle est pas mal du tout !". La personnalité, l'intelligence et le charme rendent les personnes belles et c'est très bien ainsi.

Sur un site de rencontre, la photo est un couperet bien cruel pour les moches. Beaucoup de femmes laides ne mettent donc pas de photos pour de pas être zappées d'office.

La femme qui veut être aimée pour ce qu'elle est et non pour son physique

Arggggggghhhhhhhh ! L'usine à gaz absolue ! Qu'elle soit moche ou belle, elle veut être aimée pour ce qu'elle est, pas pour son physique. Alors que vous ne la connaissez pas et que vous ne savez pas si elle est intéressante ou pas. Et le problème c'est qu'elle veut être aimée pour ce qu'elle est mais la plupart du temps ces malheureuses ne sont pas grand-chose ....

site-rencontre

Elle n'a pas dû lire les Grecs anciens qui faisaient le lien entre le physique et l'esprit. Qu'est ce que l'esprit sans le corps et qu'est ce que le corps sans l'esprit ? : rien

Bref, elle vous demande de lui faire une confiance absolue sur sa bonne foi (car en fait elle est super belle, c'est pour cela qu'elle ne met pas sa photo ...), elle vous culpabilise en vous demandant si il n'y a que le physique pour vous dans la vie, son credo est que les hommes ne pensent qu'au physique, on sent déjà sa victimisation rampante ...

Rien que d'en parler ça me fatigue ...

La chieuse absolue ... la prise de tête faite femme ... l'arme de destruction massive dont Georges Bush Jr aurait rêvé ...

A éviter soigneusement.

La femme craintive

Pour elle, aller sur un site de rencontre, c'est rentrer dans l'antre du diable. C'est aller dans un endroit sulfureux fait de stupre et de luxure. Elle ne veut surtout pas que sa famille ou ses amis la voient sur le site car elle aurait peur d'être la risée générale.

Un faux profil

La femme sans photos peut aussi être un faux profil : un mec qui veut voir comment ça se passe du coté des femmes. Mais le plus souvent ce sont des gamins qui s'amusent sur les sites de rencontres.

Comment gérer la femme sans photos sur le site de rencontre ?

La suite sur cette page : comment gérer la femme sans photos

300x250, profils, eden

 

 

 

 

 

 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?