Site de rencontre : Les photos et les mensurations  ... (1)

Elle avait l'air belle pourtant, sur les photos du site de rencontre ...

site-rencontre

Il y a un truc vachement trompeur sur les sites de rencontres, c'est les photos.

Ça nous est tous arrivé d'avoir rendez-vous avec une fille qui avait l'air pas mal sur les photos du site de rencontre et de nous retrouver face à "Sauvez Willy" en arrivant au café.

La protection des baleines c'est sympa mais pas dans les relations amoureuses.

D'ailleurs cela ne concerne pas que le poids de la femme mais également son visage. Parfois on se dit qu'on a dû oublier sa canne blanche à la maison ou qu'il faudrait arrêter l'alcool.

Mais non, c'était bien elle sur la photo du site de rencontre. Mais l'angle de vue faisait qu'elle avait l'air d'être une sacrée bombasse, autant de visage que de corps. Alors qu'en fait elle ressemblait à Mlle Bertrand, de la comptabilité.

Comment ça se fait ça, hein ?

site-rencontre

Ça se fait que tout le monde peut être beau, voire super beau en photo. On a tous des photos où on se dit que l'on n'est pas mal du tout alors que d'habitude on se trouve moche.

Plusieurs raisons à cela : l'éclairage, les ombres, l'expression du visage et surtout ce que j'appellerais l'instantanéité de la prise de vue.

Dans le réel, vous avez la tête que vous avez. Sur une photo, il suffit que le photographe vous prenne sous un angle de vue particulier à l'instant T et que vous fassiez une expression particulière au même instant pour que cela donne au final un visage de dieu grec ... mais qui ne vous ressemble pas trop !

300x250, profils, eden

Il est logique, et humain, de mettre sur le site de rencontre les photos où l'on est le plus à son avantage. Mais les femmes, quand elles sont moches, ont la spécialité de très bien choisir leurs photos et d'afficher celles qui leur ressemblent le moins !

Pour être juste par rapport à ces dames, je me dois de signaler que c'est encore pire chez les hommes !

Combien de femmes m'ont parlé de ces mecs qui mettent des photos où ils ont dix ans de moins. Ou encore bien pire, de ces gars qui mettent sur le site de rencontre les photos d'un bô mec à la place des leurs !

site-rencontre

Le choc est rude au moment de la rencontre mais cela est aussi humainement assez triste car ils donnent comme explication que s'ils mettent leurs vraies photos, ils n'ont pas de contacts.

Malgré leurs dénégations, le physique de l'homme est aussi un critère de choix important pour les femmes.

Et Houellebecq a bien raison quand il dit que les relations amoureuses relèvent de la loi du marché et de ses réalités terre à terre.

Je ne fais bien entendu que participer à cette pensée puisque cette page est consacrée en gros à "comment débusquer les moches sur un site de rencontre ..."

Comment repérer la fille qui ne triche pas sur un site de rencontre ?

  • Ses photos sont claires (pas de photos sombres ou artistiques)
  • Il y en a plusieurs. Elle n'a pas peur de se montrer sous différents angles. Avoir plusieurs photos, c'est primordial, cela permet de comparer les visages et de voir si c'est le même sur chaque photo.
  • Ses photos sont prises en portrait mais aussi à distance (3-4m). Ça c'est vraiment un très bon facteur de jugement. En effet, les femmes moches ne présentent que des photos prises de près car ce sont sur celles-ci que l'on peut devenir belle. Si elles mettent des photos prises à distance, leur vrai visage, et le corps, apparait car les possibilités d'artifice avec la lumière et le reste sont moindres.

Comment débusquer la fille moche qui triche avec ses photos ?

Sur les sites de rencontres, la fille moche est une rusée, elle compense sa laideur par l'astuce et la rouerie. Passons en revue ses techniques :

  • La plupart de ses photos sont sombres. L'obscurité c'est bien pratique pour ne pas se montrer sous son vrai jour.
  • Elle n'a qu'une photo (ou plusieurs mais aussi pourries les unes que les autres).
  • Elle fait des grimaces. Ça aussi c'est pratique pour ne pas se montrer sous son vrai jour.
  • Ses photos sont toutes prises de près. Avec ce que vous avez lu plus haut, vous voyez ce que cela signifie.
  • Elle affiche une photo où elle est prise avec un super beau mec, sous-entendu "je suis une fille qui  attire les canons". Que nenni, ne tombez pas dans ce piège grossier et courant sur les sites de rencontre. C'est soit un membre de sa famille (frère ou cousin) soit son meilleur ami (gay)

Comment débusquer un hippopotame sur un site de rencontre ?

site-rencontre

L'hippopotame est un animal hyper-malin. Quand il part à la chasse, il va dans la rivière et dissimule son corps dans l'eau. Seule une partie de la tête émerge, ce qui lui permet d'observer ses proies de ses yeux globuleux.

Sur les sites de rencontre les femelles hippopotames font de même : sur les photos on ne voit que la tête, le corps a mystérieusement disparu ...

Mais il y a un autre indice qui va vous aider : les mensurations

Les mensurations sur un site de rencontre : Ouf, sauvé !

site-rencontre

Chacun a ses critères de sélection et même si je plaisante un peu sur les personnes grosses (nan, nan, nan, je ne dirais pas "de forte taille") parce que le site est sur un ton humoristique, il faut tous nous respecter comme nous sommes car le physique ne se choisit pas à la naissance.

Malgré tout, on peut avoir envie que sa partenaire ait un certain physique : gros, bien en chair, équilibré, mince, maigre, etc ...

On vient de le voir, les photos sur un site de rencontre peuvent être trompeuses ou dissimuler le corps. Si les photos ne sont pas suffisantes, les mensurations sont un bon outil pour connaitre la corpulence d'une personne.

Se servir des mensurations

La suite page suivante : se servir des mensurations

300x250, profils, eden

 

 

 

 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?

 

 

 

 

 

 

 

Ref 1 site rencontre

Ref2 site rencontre