Site de rencontre : l'organisation pratique (2)

... suite de L'organisation pratique sur un site de rencontre (1)

L'organisation au niveau des rendez-vous

Quand on drague sur un site de rencontre, on se retrouve avec plein d'actions à faire :

  • Avoir des rendez-vous : il faut les noter quelque part en les accompagnant d'infos pour ne pas oublier qui vous voyez. Il faut également avoir une vison d'ensemble pour ne pas se "bouchonner" une semaine.
  • Téléphoner : se souvenir par exemple de téléphoner à Carine jeudi pour fixer un rdv pour dimanche.
  • Envoyer des textos : les femmes aiment bien recevoir des textos, ça leur donne l'illusion que quelqu'un pense à elles quelque part. Ne les négligez donc pas et envoyez en de temps à temps en attendant le rdv. Ça aussi ça se gère.

Je vous suggère donc de vous servir d'un agenda électronique pour noter tout cela.

300x250, profils, eden

Une fois n'est pas coutume, nous allons nous servir d'un produit de Google puisqu'il s'agit de Google Agenda. C'est l'agenda le plus simple d'utilisation que je connaisse. Vous notez vos rendez vous en un clic et l'agenda vous rappelle vos rdv en vous envoyant un mail le jour d'avant, par exemple ! L'idéal pour ne pas se planter ...

La capture d'écran :

  • L'affichage

Il tient sur une seule page, vous pouvez afficher votre agenda sur une journée, 1 ou deux semaines ou sur le mois

  • Les agendas

site-rencontreGoogle Agenda permet d'avoir plusieurs agendas dans votre agenda. Ça veut dire que vous pouvez vous créer un agenda boulot et un agenda vie privée, par exemple.

L'avantage est que chaque agenda est représenté par une couleur.Cela vous permet de visualiser facilement votre activité pour la semaine.  Quand on regarde l'agenda ci-dessus, on voit par exemple que les "premiers rendez-vous" sont en violet, l'action de téléphoner est en rouge et les rendez-vous sexe en vert, par exemple.

  • Comment noter ses actions ?

Prenons le premier rdv en orange "Justine/Jujuland - Trocadero - Essayer de conclure ce soir - Sensible aux compliments". L'objectif est d'avoir une information claire qui vous permet de vous remettre immédiatement dans le bain. La structure sera donc toujours la suivante :

  • Vrai prénom ET pseudo du site de rencontre : vous faites le lien immédiat avec la fille du site. Fini les confusions désastreuses !
  • Endroit de la rencontre : vous noterez l'adresse de l'endroit à l'intérieur du bloc de rdv.
  • Annotations personnelles : vos consignes à vous même.

Organiser son téléphone

Les téléphones portables sont maintenant de véritables petits ordinateurs portables. Il sont équipés de répertoires très fonctionnels où vous pouvez rentrer sur chaque fiche toutes les infos dont vous avez besoin.

A coté de ça, quand une femme vous appelle et que son nom s'affiche, il peut toujours y avoir de votre part l'interrogation "Mince, c'est qui cette Delphine ?" car vous avez bien sûr maintenant 3 Delphine sur votre portable suite à votre drague effrénée sur les sites de rencontre.

site-rencontre

La solution est toute simple : En même temps que vous rentrez le prénom de la fille, rentrez aussi son pseudo, vous ferez immédiatement le lien.

Exemple concret (à gauche) : pour vous montrer que c'est possible sur tous les téléphones, car tout le monde n'est pas équipé de phones perfectionnés, nous vous présentons le résultat sur un vieil Alcatel de base.

3 Linda sont dans le répertoire. Chacune a son pseudo du site de rencontre accolé à son prénom . Quand le téléphone sonne, les deux s'affichent et il n'y a plus de risque de confusion !

Retrouver un chat msn

site-rencontre

Cela ne relève pas de l'organisation proprement dite mais il est bien utile de pouvoir retrouver le contenu d'un chat msn.

En effet, au début on ne pense pas forcément à tout noter dans son tableau Excel et le contenu d'un chat passe souvent à la trappe. Ce qui est fort embêtant quand la femme commence à vous parler au chat d'après de trucs dont vous avez parlé précédemment mais dont vous ne vous souvenez absolument pas.

Windows est un système affreusement lent et lourd mais il recèle parfois des fonctionnalités pratiques comme celle de pouvoir relire un chat msn.

La procédure est simple, vous allez dans le dossier "Mes documents" puis ensuite dans le dossier "Mes fichiers reçus".

Là s'affiche un dossier dont le nom est votre pseudo msn. Vous l'ouvrez et vous ouvrez ensuite le dossier "Historique" qui s'est affiché.

Vous voyez maintenant une liste de fichiers .xml dont le nom correspond aux pseudos msn de vos contacts.

Chaque fichier contient l'ensemble des chats que vous avez eu avec ce contact. Il suffit de cliquer dessus et la conversation va s'ouvrir dans une fenêtre Internet Explorer (si quelqu'un sait comment l'ouvrir dans Firefox, merci de m'envoyer un mail pour me le dire car l'association de fichiers/programmes ne fonctionne apparemment pas pour ces fichiers).

Vous retrouvez donc avec bonheur et en quelques clics la mémoire de vos chats ...

300x250, profils, eden

 

 

 

 

 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?